Equitation

Notre réseau numérique de sentiers vous montre tous les sentiers équestres appropriés. Lors de la création du réseau, nous nous appuyons sur le soutien des partenaires touristiques locaux et sur les contributions de notre communauté.

Le réseau vous aide également à calculer les meilleurs itinéraires lorsque vous utilisez le planificateur d'itinéraires.  


Le réseau de sentiers numérique pour l'équitation

Contrairement aux autres réseaux de sentiers, le réseau équestre n'est pas un réseau autonome. Il ne se base pas non plus sur le réseau balisé local, car la base de données pour cela n'est pas suffisante.

Nous nous référons à une gamme complète de sentiers sur lesquels, selon l'avis de nos partenaires touristiques et de notre grande communauté, que vous pouvez emprunter à cheval. Ces sentiers peuvent être balisés localement comme des sentiers de randonnée ou de VTT et ne doivent pas nécessairement être balisés explicitement pour l'équitation.


Le réseau de sentiers sur la carte

En affichant le réseau de sentiers sur la carte, vous pouvez voir en un coup d'œil tous les sentiers balisés qui conviennent à votre planification d'itinéraires. Tous les sentiers locaux d'équitation sont représentés par de fines lignes jaune-vert.

Quelle est l'application du réseau de sentiers équestres ?

Le réseau de sentiers peut être placé sur la carte comme une couche supplémentaire, ce qui vous permet de voir tous les itinéraires d'un seul coup d'œil.

Le réseau joue un rôle plus important dans le planificateur d'itinéraires. Un réseau de sentiers individuel est enregistré dans le système pour chaque activité. Cela signifie que si vous prévoyez de faire de l'équitation (en tant qu'activité), les itinéraires qui vous sont proposés sont automatiquement générés sur la base du réseau de sentiers d'équitation.


Lectures recommandées